C.V. pour le staff de Dimi_Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C.V. pour le staff de Dimi_Ripper

Message  Dimi_Ripper le Mer 4 Jan - 21:30

Tout a commencer il y a 1ans et quelque moi
Alors j'ai commencé en tant que Dimitri_Vendetta,Mais un gars personne s’appelait déjà comme ça alors j'ai du rename en Dimitri_Masternen (et oui,je m’appelais comme ça,les Masternen d'aujourd'hui ont copiés sur moi! (sur un autre serveur)).
J'ai tout de suite choisi la LSPD dès mon lvl 5 atteint,de la,j'ai appris a connaitre Alexi_Dclman

Mon vrai départ

Donc,me voila entré chez les cripz pour la toute première fois,mais comme j'étais trop fort,au bout de 3 semaines,j'étais devenu rang 4,puis la suite des évènements font que j'ai été accepté dans la famille Zepekenio,donc j'ai rename en Chris Zepekenio.
A partir de la,Dadino avait quitter la faction 2 mois plus tard,kalvin aussi,un gars nommé Vince Je sais plus comment avait repris les Cripz,les faisant non pas coulés,mais pire...
Donc j'ai quitter,je poursuis en mode rapide x 6 la c'est trop saoulant...
Donc,de la j'ai fait comme faction les Pimpz (rang 4),les cripz(rang 4),la SFPD(rang 5),la cosa(rang 4),Ms(rang 5),Bloodz(rang 4),FBI (rang 6x 2 mois).
Donc je suis trop puissant dans l'illégal..cherche pas...

Mon rôle ici

Mon Rôle est de vous kické si vous l'avez mérité,de vous jail si vous l'avez mérité,de vous baffer si vous l'avez mérité,de vous tuez si vous l'avez mérité

Mon Moi IRL

Je m'appelle Dimitri
j'ai 14 ans
Mes hobbies c'est les jeux,le ciné mais ont s'en fous enfaite

Motivation:
Bonjour,je me presente pour être membre dans le STAFF car j'ai connu un serveur ou j'etai administrateur et j'ai envaie de recomencer ma carriere dans le STAFF donc,je voudrai devenir moderateur car j'aime aider les nouveau en cas de besoin, pouvoir les conseillers.Je serai souvent present toujours la pour accueillir les nouveau et puis J'AIME GTA SAMP

Pourquoi le staff de ce serveur:
Pourquoi Urban Life? Car c'est pour moi le seul serveur RP qui mérite que je m'intéresse à lui, les autres ne sont que des copies de chacun.Voila je poste pour venir dans le STAFF

Cordialement Dimi_Ripper

Dimi_Ripper

Revenir en haut Aller en bas

Re: C.V. pour le staff de Dimi_Ripper

Message  Luffy le Jeu 5 Jan - 7:05

Accepter mais ya un new forum

Luffy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: C.V. pour le staff de Dimi_Ripper

Message  Juliette_Smith le Jeu 12 Jan - 12:57

Lufy le serveur ouvre quand?